Formuler une proposition de remboursement

Quelle que soit la nature de vos dettes, un premier conseil : prenez immédiatement contact avec l’huissier et expliquez-lui votre situation. Il est votre meilleur interlocuteur : il peut vous conseiller et être votre intermédiaire auprès de votre créancier pour inciter celui-ci à vous accorder des facilités de paiement raisonnables.

Ne pas réagir n'arrangera rien ! Au contraire, votre situation risque de s'aggraver car des intérêts de retard ou pénalités et des frais judiciaires risquent d’augmenter votre dette actuelle.

Si vous souhaitez obtenir des facilités de paiements, il est indispensable d’expliquer en quelques mots votre situation financière. Ce n’est qu’à cette condition que votre créancier vous accordera, éventuellement, des délais de paiement. Nous vous invitons dès lors à remplir le formulaire suivant :

Vos coordonnées :


Mes charges
Mes ressources
IMPORTANT : il ne peut y avoir plus de 30 jours calendrier entre 2 versements !

 

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.